Comment trouver des fournisseurs de gros et importer directement des usines chinoises

Déc 26, 2019 Actus général
  • Admin
  • Category Actus général

Quand il s’agit de trouver des produits à vendre en ligne, vos marges bénéficiaires sont amplifiées par la façon dont vous pouvez faire baisser vos coûts d’approvisionnement. Par exemple, le balisage de détail typique pour une boutique en ligne est quatre fois plus. En conséquence, pour chaque dollar qu’il vous en coûte pour la source d’un article, vous devez facturer 4 dollars! D’un autre côté si vous pouvez raser un dollar de vos coûts, alors vous pouvez potentiellement marquer vos prix par 4 dollars ou empocher le profit supplémentaire! Parce que la main-d’œuvre est un ordre de grandeur moins cher en Chine, il est de votre intérêt de trouver des fournisseurs de gros en Chine et d’importer directement à partir des usines chinoises.

Aujourd’hui, je vais vous apprendre où trouver des fournisseurs en gros de la Chine et à quoi s’attendre lors de l’importation directe des usines chinoises.

  • Où trouver des fournisseurs de gros en Chine
  • À quoi s’attendre lors de l’importation de la Chine
  • Comment préparer votre premier envoi
  • Vous voulez apprendre à trouver de grands fournisseurs pour votre entreprise de commerce électronique?

Trouver un grossiste chinois fiable est une étape cruciale dans le démarrage d’une entreprise de commerce électronique prospère. J’ai donc mis sur pied un ensemble complet de ressources qui vous aideront à trouver de grands fournisseurs (étrangers et nationaux) et lancer votre propre boutique en ligne à partir de zéro complet. Assurez-vous de l’attraper avant de partir!

  • Comment trouver des fournisseurs de gros en Chine et importer directement à partir des usines chinoises ?

Foire de Canton

Une des meilleures façons de trouver des fournisseurs de gros est d’assister à la Foire de l’importation et de l’exportation du canton.La Foire de Canton a lieu à Guangzhou, en Chine deux fois par an (habituellement à la fin de mai et au début de novembre) et est l’un des plus grands salons d’approvisionnement (si ce n’est le plus grand) dans le monde.

Il l’emporte facilement sur n’importe quel salon aux États-Unis et il est si grand qu’ils doivent le diviser en 3 phases.La première phase couvre l’électronique, la deuxième phase couvre les biens de consommation, les cadeaux et la décoration intérieure et la troisième phase couvre les textiles, les vêtements, les chaussures et les fournitures de bureau.

Pour vous donner une idée de l’ampleur du parc des expositions, la Foire de Canton est équivalente en taille à 218 terrains de football. C’est fou, non ? Maintenant, si vous avez déjà essayé de trouver un fournisseur chinois ou une usine de fabrication de smarphone en utilisant un répertoire en ligne comme Alibaba, vous savez probablement combien de temps il peut être.

Il y a beaucoup d’entreprises qui se présentent et il est difficile d’évaluer la qualité du produit en regardant simplement des photos en ligne. De plus, les barrières linguistiques et culturelles peuvent rendre la communication difficile par courriel et par texto.

La meilleure partie au sujet de la foire de canton est que c’est un endroit où les fournisseurs de gros et les propriétaires d’usine de toute l’Asie se rassemblent et vous pouvez facilement trouver un vendeur qui porte ce que vous voulez vendre ou peut faire ce que vous voulez vendre.

En outre, tous les vendeurs apportent des échantillons de leurs produits afin que vous puissiez toucher et sentir toutes les marchandises de première main avant de s’engager à un achat.

La plupart des fournisseurs de gros de la foire sont habitués à traiter avec des entreprises américaines et européennes afin qu’ils aient l’expérience et l’infrastructure pour exporter des produits à l’endroit où vous vivez.

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’un bon nombre de ces vendeurs parlent anglais… pas un bon anglais pour vous, mais assez pour communiquer à un niveau de base.Si vous avez besoin d’un interprète, vous pouvez facilement en louer un pour un prix très raisonnable (100 yuans et 15 dollars pour la journée).

Aller à la Foire de Canton semble intimidant, mais ce n’est pas si mal et il ne coute presque pas autant que vous le pensez.Tout d’abord, la Foire de Canton est libre d’assister et le cout de la vie est beaucoup plus faible en Chine qu’aux États-Unis.

Par Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *