Smartphones les plus attendus en 2020

Déc 5, 2019 Media
  • Admin
  • Category Media

Les smartphones ont parcouru un long chemin, de ces écrans minuscules appareils lents aux smartphones grand écran rapide et lisse d’aujourd’hui. Certaines marques comme Samsung et Huawei ont également introduit des appareils pliables tandis que de nombreuses marques comme Xiaomi travaillent sur la technologie pliable.

Cette année, nous avons également vu le modem 5G et l’utilisation de l’intelligence artificielle pour améliorer les performances. Mais qu’est-ce qui va se passer pour la suite? Eh bien, c’est une question intéressante que l’année 2020 sera une année révolutionnaire pour le marché des smartphones.

Avec la concurrence croissante, les entreprises de smartphones travaillent sur des choses plus avancées et intéressantes et les résultats ont commencé à venir.

En 2020, nous verrons des smartphones conçus de manière plus unique et innovante avec un logiciel amélioré et un processeur avancé. L’appareil photo smartphone a également parcouru un long chemin et aujourd’hui les téléphones sont à venir avec un module à objectifs multiples. L’année prochaine, les caméras smartphone obtiendront un coup de pouce aussi avec des lentilles plus améliorées.

Meilleurs smartphones à venir en 2020

Chaque marque a prévu des dispositifs uniques et avec beaucoup de rumeurs circulant, nous sommes laissés attirer par de curiosité. Ici, nous allonsrésumer les smartphones les plus attendus qui devraient être lancés l’année prochaine afin que vous obteniez une idée de ce qui est à l’avenir.

Apple iPhone X Plier

Samsung a récemment présenté son appareil pliable dans MWC et il ya des nouvelles que Apple a également breveté sa technologie de smartphone pliable. On s’attend donc à ce que nous puissions voir le premier appareil pliable d’Apple en 2020.

Un rendu a également été créé par un fan sur le brevet d’Apple qui semble excellent. Il est susceptible d’être 50% plus cher que d’autres appareils pliables haut de gamme. Cependant, toutes ces informations sont répandues et nous a rendus plus curieux au sujet du téléphone pliable.

A titre d’information, découvrez comment connecter votre Apple iPhone X Plier sur votre poste radio GPS BMW X6 multimédia en suivant ce lien.

Samsung Galaxy Fold 2

Samsung a présenté son premier smartphone pliable en 2019 et ils préparent sa variante de prochaine génération aussi.

Plus de dommages de coin pliant dans Fold 2??

La tendance des appareils pliables est de plus en plus nombreuse que Google développe un système d’exploitation Android efficace pour les smartphones pliables. Samsung Galaxy Fold 2 peut venir avec une capacité de batterie 6000mAh et un mécanisme de pliage amélioré.

Il y avait quelques problèmes dans la conception de Galaxy Fold et Samsung va corriger toutes ces erreurs dans Fold 2.

Xiaomi Mi Flex

Xiaomi est en train de rejoindre la liste des marques avec des smartphones pliables avec Xiaomi Mi Flex. Mi Flex sera doté d’écrans doubles, d’un grand écran à l’avant et d’un affichage secondaire en haut du dos.Xiaomi deviendra-t-il la première entreprise chinoise avec un smartphone pliable ?

Il arborera la configuration triple caméra, oreillette cachée et un appareil photo selfie dans un design superbe. Il a un design innovant et un processeur haut de gamme à un cout de moitié par rapport àd’autres grandes marques. Il fonctionnera sur Android 9.0 Pie et devrait venir avec une étiquette de prix de 700 $.

Moto Razr V4

Le téléphone Motorola Razr clamshell a été un grand succès, en quatre ans, il a vendu 130 millions d’unités et est devenu le téléphone à clapet le plus vendu au monde. Maintenant Motorola Razr est de retour, mais maintenant avec un design pliable et une étiquette de prix d’environ 1500 $!

Smartphone de jeu avec design pliable?? Intéressant!!

Selon les images de brevet, il a un double affichage avec un affichage secondaire au centre et une caméra sur la moitié supérieure de la partie arrière. Il arbore une conception flexible et pliable à base d’OLED pour faciliter l’approche à clapet. Il ya aussi des rumeurs que la marque a également signé un accord avec Verizon pour distribuer l’appareil partout aux États-Unis.

IPhone XII d’Apple

Le dernier smartphone d’Apple iPhone XR en vedette un écran LCD a obtenu une réponse tiède. Ainsi, dans le prochain iPhone XII, nous pouvons voir l’écran OLED et modem 5G.

« Apple iPhone XII » deviendra-t-il réalité en 2020?

Dans la prochaine génération de smartphones, l’IA sera une grande chose et Apple travaille sur une nouvelle série de puces appelées les puces bioniques. Ces puces sont destinées à accélérer les processus alimentés par l’IA.

Nous allons également voir quelques fonctionnalités cools AI-alimenté caméra comme différents modes et une application personnalisée pour étudier les préférences esthétiques de l’utilisateur pour ajuster le réglage de la caméra en conséquence.

Par Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *